Aventurine, pierre semi-précieuse

L'aventurine est un quartz avec des inclusions de fushite. Elle encourage à aller de l'avant et à prendre de bonnes décisions en ayant les idées claires. Très stimulante, elle accroît la créativité. Elle nous aide à maîtriser notre vie. D'un point de vue métabolique, c'est l'alliée des adolescents par excellence grâce à son action positive sur le thymus. Elle favorise la croissance, aide contre les irruptions cutanées (acné, furoncles) et aide à développer sa personnalité. Pierre de self control, elle calme l'irritabilité. Enfin, elle serait utile pour renforcer le cœur et lutter contre le mauvais cholestérol.

L'avantage Pur Noisetier

Saviez-vous que nous utilisons 25 types de pierres semi-précieuses différentes pour la confection de nos modèles? Nous les sélectionnons avec soin pour leur beauté, mais aussi pour leurs vertus calmantes, énergisantes, équilibrantes...

Voulez-vous en apprendre davantage?

DÉCOUVREZ LES PIERRES ET LEURS VERTUS

Attention!

Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. L'utilisation des pierres en lithothérapie n'exclut en aucun cas la poursuite d'un traitement médical et la consultation d'un médecin.

Nous utilisons les pierres pour leur esthétisme et leur qualité (hypoallergéniques, couleurs vibrantes, etc.), mais leurs vertus sont plus difficiles à valider. Bien que de nombreux clients orientent leur choix de produit en fonction des vertus de ces pierres, nous préférons mettre de l’avant les qualités du bois de noisetier et nous nous dégageons de toute responsabilité par rapport à l'utilisation des pierres à des fins thérapeutiques.