A08 | Medieval style with lapis lazuli | Hazel wood necklace for adults

$18.99

Combine the anti-inflammatory, antioxidant and antibacterial properties of hazel wood with the mothering virtues of lapis lazuli.

Taille:
Quantity:

We use 100% natural beaked hazel wood, carefully selected by our team of harvesters in Quebec, Canada. According to thousands of testimonials that we collected for more than 20 years, this species of hazel wood helps relieve ailments related to oxidative stress and inflammation, such as arthritis, heartburn, mouth sores, eczema, psoriasis, and more!

The necklace is assembled on a high-strength metal wire covered with nylon, with a lobster clasp. It is adorned with genuine lapis-lazuli beads, a stone with numerous qualities, as well as glass and metal lead-free and cadmium-free beads. We do not use any plastic beads for this model.

Lapis-lazuli is a blue-coloured opaque metamorphic rock, often spotted with small white or golden streaks. It is given the contribution of honesty, compassion and righteousness. It is a communication stone that unlocks the blockages of personal and oral expression. It is suitable for people who are nervous or anxious. At the physical level, lapis lazuli would bring relief from migraines, insomnia and dizziness. It would facilitate breathing and bring benefits to the throat and nervous system.

Beads, patterns and colours shown may be slightly different from the actual product. Taxes and shipping fees (if applicable) not included.

Contains small parts. Not suitable for children under 3. Do not put in mouth. Consider replacing the necklace when it is showing major signs of wear, or when your symptoms return (after about 3 to 6 months according to our clients’ feedback).


The use of Pure Hazelwood jewelry is part of alternative therapeutic approaches. It does not replace so-called modern medicine. The meanings and properties given are drawn from user experience feedbacks, cultures, and reference material in this field of application. For any medical problem, please refer to your physician.
► Processing And Shipping Orders

All orders are processed within two (2) business days following their reception. Small orders are shipped by Canada Post, by regular mail (no tracking number). Estimated shipping times are the following:

  • Quebec : 2 - 5 business days
  • Canada (outside Quebec) : 3 - 5 business days
  • United States : 4 - 9 business days (Custom delays beyond our control may happen from time to time)
► Prices, Shipping Charges and Tax
Prices are displayed before tax, in Canadian Dollars (CAD $). You may switch to American Dollars (USD $) by selecting the right option on the top left corner of your screen.
  • Orders of less than $50 before tax : Minimum charge of $4.50 to Canada and $6.00 to United States (in small envelope, no tracking number). If the order contains heavier items (essential oils, +Arthri-Plus products), charges will vary from $7 to $16. The exact amount will be displayed after you enter your shipping address, before revision of the order.
  • Orders of $50 and up before tax : FREE for all hazel wood jewelry (shipping charges will apply on other products).
  • Orders of $100 and up before tax : FREE at ALL TIMES.
► Payment Options
Online (Secure Payment)
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal (creating an account is optional for most countries)

By Phone

  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

We also accept bank transfers (shipment of the order upon reception of payment).Contact us for more information.

A08 | Bois de noisetier et lapis-lazuli, style médiéval

Colliers adultes

$18.99

Collier thérapeutique original fait de bois de noisetier du Canada 100% naturel, avec des pierres véritables de lapis-lazuli aux vertus maternelles. Découvrez les bienfaits du noisetier pour soulager les douleurs articulaires, les troubles digestifs (acidité gastrique), les ulcères buccaux, l'eczéma, le psoriasis, et autres sources d'inflammation.

Taille:
Quantité:

Nous utilisons du bois de noisetier à long bec (Corylus Cornuta), sélectionné avec soin au Québec (Canada) par notre équipe de cueilleurs pour nos créations en noisetier. Utilisée traditionnellement par les Amérindiens depuis des centaines d’années pour ses bienfaits, cette variété de noisetier est aujourd’hui scientifiquement reconnue pour sa richesse en polyphénols, des molécules aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Depuis plus de 20 ans, des milliers de clients satisfaits de tous âges portent les colliers et bracelets Pur Noisetier pour soulager l’inflammation, communément appelée surplus d’acidité, sous plusieurs formes : poussée dentaire, douleurs articulaires (arthrite, arthrose), troubles de digestion (reflux gastrique, brûlures d'estomac), ulcères buccaux (aphtes buccodentaires), affections chroniques de la peau comme le psoriasis ou l’eczéma, etc.

Fait à la main au Canada, ce collier est monté sur un fil de métal recouvert de nylon, avec un fermoir à pince de type homard. Il est orné de pierres de lapis-lazuli véritable, de perles de verre et de pièces de métal sans plomb ni cadmium.

Le lapis-lazuli est une roche métamorphique opaque de couleur bleue, souvent parsemée de petites stries blanches ou dorées. On lui confère l'apport de l'honnêteté, de la compassion et de la droiture. C’est une pierre de communication qui dénoue les blocages au niveau de l’expression personnelle et orale. Elle convient aux personnes nerveuses ou anxieuses. Au niveau physique, le lapis-lazuli apporterait un soulagement des migraines, des insomnies et des vertiges. Il faciliterait la respiration et apporterait des bienfaits au niveau de la gorge et du système nerveux.

Les perles, séquences et couleurs peuvent différer légèrement du modèle illustré. Taxes et frais de transport (si applicables) en sus.

Contient des petites pièces. Ne convient pas aux enfants de 3 ans et moins. Ne pas mettre dans la bouche. Pensez à renouveler le collier lorsque celui-ci montre des signes d’usure importante ou que vos symptômes reviennent (après environ 3 à 6 mois selon les témoignages de nos clients).

L'utilisation des bijoux Pur Noisetier rentre dans le cadre des thérapies alternatives, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin.

► Traitement et expédition des commandes

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant leur réception. Les commandes de petit volume sont expédiées par Postes Canada, en traitement régulier (sans numéro de suivi). Les délais approximatifs sont les suivants :

  • Québec : 2 à 5 jours ouvrables
  • Canada (en dehors du Québec) : 3 à 5 jours ouvrables
  • États-Unis : 4 à 9 jours ouvrables (parfois plus, selon les douanes)
► Prix, frais d'envoi et taxes
Prix affichés avant taxes, en dollars ($) canadiens. Vous avez la possibilité de changer la devise en dollars ($) américains en cliquant sur le menu défilant dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  • Commande de moins de 30$ avant taxes: Frais minimum de 4.50$ au Canada et 6.00$ aux États-Unis (envoi en enveloppe sans numéro de suivi). Si la commande est volumineuse (huiles essentielles, produits +Arthri-Plus), les frais varient entre 7$ et 16$. Le montant exact sera affiché après avoir entré votre adresse de livraison, avant la révision finale de la commande.
  • Commande de plus de 30$ avant taxes : gratuit pour tous les bijoux de noisetier et les mitaines Pure Mitt (vous payez les frais d'envoi pour les autres items)
  • Commande de plus de 100$ avant taxes : gratuit en tout temps
► Modalités de paiement
En ligne (paiement sécurisé)
  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal (compte facultatif)

Par téléphone

  • Visa
  • Mastercard
  • Paypal

Il est possible de nous régler par chèque ou mandat-poste (envoi de votre commande sur réception du paiement). Contactez-nous pour plus d'information.