Colliers
Les colliers 11" (28 cm) conviennent généralement aux enfants de 0 à 2 ans. Assurez-vous que le collier tombe sous le menton de l’enfant, car il ne doit pas pouvoir le porter à sa bouche. Vous devriez pouvoir passer deux doigts entre le cou du bébé et son collier. La taille 13" (33 cm) est indiquée pour les enfants de 2 à 4 ans et la taille 14" (36 cm) pour les enfants âgés entre 4 et 10 ans.


Pour adultes:



Bracelets

Pour des raisons de sécurité, nous ne recommandons pas les bracelets pour les enfants de 3 ans et moins. Notre plus petite taille de bracelet disponible, soit 6" (15 cm), peut convenir aux enfants plus âgés.

Le bracelet doit être le plus possible en contact avec la peau, mais pas trop tendu, sinon vous ne serez pas à l’aise et l’élastique pourrait perdre de sa résistance avec le temps. Dans le doute, nous suggérons de choisir la taille supérieure. Par exemple, si votre poignet fait 18.5 cm de circonférence, vous devriez prendre le bracelet 20 cm.

Les tailles les plus populaires sont 7" (18 cm) chez les femmes et 8" (20 cm) chez les hommes. Plusieurs femmes aiment porter le bracelet de 9" (23 cm) à la cheville. Il peut y avoir un jeu de 0.25" d'un modèle à un autre (par exemple, un bracelet 7" peut en réalité mesurer entre 6.75" et 7.25").