Les témoignages de nos clients

Tous les témoignages sont véridiques. Votre expérience peut varier.
Envoyez-nous le vôtre!
J'avais toujours mal aux mains. Difficulté à ouvrir des contenants car si je devais forcer légèrement, les mains me faisaient mal. Mon amoureux ne pouvait pas me prendre la main, on aurait dit que quelqu'un me mettait la main dans un étau. J'avais aussi mal aux avant-bras. Une sensibilité inexplicable. Personne ne devait toucher mes avant-bras. En un mot, j'avais les mains et les avant-bras très sensibles au toucher (sensibles comme ça fait mal). Depuis juin 2016, j'ai commencé à porter un bracelet Pur Noisetier. J'ai immédiatement vu un changement après moins d'une semaine. Je dirais que l'amélioration est à 90 %. Je ne peux demander plus car la médecine ne voit rien. Depuis ce temps, je porte TOUJOURS un bracelet Pur Noisetier que je change "religieusement" à tous les 3 mois. Ça marche super bien pour moi.
Ginette Paquette, Québec
Depuis que j'ai offert un bracelet de noisetier à mon conjoint, il n'a plus jamais d'aphtes dans la bouche. Pour lui, c'était un problème récurrent datant de plus de 40 ans. Il avait tout essayé sans succès et puis le miracle s'est produit. Il change son bracelet tous les 4 mois et n'a plus jamais d'aphte.
Chantale Larouche, Rimouski
Depuis le lendemain que j'ai acheté mon bracelet double, je n'ai plus de brûlements d'estomac. C'est magique!
Lyne Desrochers, Québec
Mon mari et moi utilisons vos produits depuis plusieurs années. Lui pour son eczéma, moi tout simplement pour leur beauté.
Nathalie Cofsky, Ste-Julienne
Depuis quelques années, j’ai des brûlements d’estomac 2 à 3 fois par semaine! Une douleur incroyable qui me traverse jusque dans le dos! J’ai eu des médicaments qui n’ont rien réglé jusqu’à ce que 2 amis me conseillent d’essayer les bracelets Pur Noisetier. J’en suis à mon troisième au poignet et plus aucune douleur depuis!
Véronique Gagnon, Thetford Mines
Mes 4 enfants ont porté des colliers Pur Noisetier dès leur 3e mois, et je n'ai jamais eu à utiliser de produits ou de médicaments pour les soulager lors de leur poussée dentaire! Nous aimons vos produits depuis plus de 10 ans! :)
Karine Ferland, St-Amable
Pour ma fille et la poussée dentaire, ça a très bien fonctionné. Nous voyons la différence quand elle n'en porte pas.
Stéphanie Lewis, St-Lin
Avant, j'avais des brûlures d'estomac à répétition qui me remontaient jusque dans la bouche. Il fallait que j'apporte des Tums partout où j'allais… Depuis que j'ai mon collier de noisetier, c'est terminé. Ça a pris environ 3 semaines au début avant que ça commence à fonctionner mais depuis, c'est réglé. Je le change environ aux 4-5 mois et le tour est joué. Merci Pur Noisetier!
Steeve Côté, Saint-Félix de Kingsey
Je porte Pur Noisetier depuis plus de 3 ans, que je trouve beau et efficace. Je l'adore!
Catherine Pouliot, Québec
Allo, je voudrais vous dire que les colliers marchent vraiment car j'avais des bobos sur les yeux et mon amie Jessica m'en a donné un et là c'est vraiment moins pire. Merci collier qui rend les yeux beaux!
Catherine, Québec
Arthrose cervicale depuis 3 ans, non soulagée par massage et anti-inflammatoires. Le collier de noisetier était ma dernière tentative. À ma grande surprise, amélioration en quelques jours. Bravo! Depuis, je le porte régulièrement et quand je l'oublie, ma douleur me rappelle de le porter.
Charlotte Paradis, Plessisville
Avant je faisais de l'eczéma sur ma main droite. Depuis que je porte les bracelets Pur Noisetier, je n'ai plus une once d'eczéma. Enfin, ça ne me pique plus! Je n'ai plus à chercher un coin de tissu rugueux pour me gratter. Même sous pression, aucun petit bouton... Alors votre produit fonctionne. Moi j’y crois et ça marche!
A. Blanchet, St-Bruno-de-Montarville
Avec trois enfants aux prises avec de l'eczéma et du reflux gastrique, je peux vous dire que ces colliers m'ont sauvé la vie! Merci!
Nathalie Charron, Québec
Bonjour je vous donne de mes nouvelles. Je porte le collier depuis le 3 janvier. Pour ce qui est de mon estomac depuis deux semaines, je peux vous dire que ça va mieux. Plus de brûlement et le mal, très peu. Je suis très contente.
Louisette
Bonjour! J’ai acheté des colliers en octobre dernier. Elles sont fabuleuses et curatives tes petites merveilles. Enfin! J'ai pu me remettre à la «tomate» et à tous ses dérivés. Bravo et merci pour cette découverte!
H. Meilleur, Côte-Nord
Bonjour, Je recommande ce site pour ses produits et surtout son sérieux. J'ai passé commande à 2 reprises, je suis très très satisfaite des colliers et bracelets reçus. Je me sens en meilleure forme depuis que je les porte. Merci à toute l'équipe de Pur Noisetier! Je recommande ce site et vais en parler autour de moi!
Françoise, Clermont-Ferrand, France
Bonjour, Je suis allée au salon de la maternité avec mon bébé. J'étais épuisée car ça faisait trois jours que je ne dormais pas car mon fils avait une prémolaire qui poussait! J'étais sceptique, mais dès qu’il a eu le collier au cou, mon bébé a arrêté de pleurer au salon et nous avons passé une belle soirée. Un gros merci.
Julie Godbout, St-Hubert
Bonjour, Je suis migraineuse depuis des années, aucun traitement ne me soulage. Il y a un mois, j'ai acheté 2 bracelets ambre et noisetier, que je porte jour et nuit et depuis je n'ai aucune migraine. Merci à Pur Noisetier.
Martine Pernias
Bonjour. Je possède un bracelet depuis 4 mois et quelle merveille, incroyable mais vrai. Je ne fais plus d'eczéma du tout, depuis des années que je souffrais de cela, je n'ai plus mal dans mes articulations, cela me fait dormir, avant il me fallait prendre des pilules, bref un vrai petit cadeau du ciel que ce bracelet. Je le recommande à tout le monde, merveilleux. Merci.
Anonyme
Bravo pour vos colliers! Ils sont très efficaces pour les poussées dentaires de ma fille, depuis qu'elle le porte, elle ne mange plus sa suce.
Valérie Audet, Témiscamingue
Ça fait environ 10 jours que mon conjoint porte le collier et il n'a pas eu de crise depuis 5 jours. Crise = (ça pique en dessous de la peau c'est une grosse démangeaison et il peut se gratter au sang et le cycle recommence; crème à base de cortisone, pommade, crème hydratante etc.) Moi-même j'en porte un et j'ai vu une différence au niveau de l'énergie et aussi pour la constipation, la nuit je dors mieux car je fais beaucoup d'insomnie depuis quelques mois et je crois que ça aide. J'ai une amie qui a adopté une petite fille de la Chine et on lui avait dit d'apporter un collier de noisetier dans ses bagages. Elle l'a porté pendant un an et sa fille n'a jamais eu de crises pour ses dents. C'est une belle découverte.
Lorraine
Ce collier est une pure merveille. Depuis 2 mois, mon fils en porte un. Ça a arrêté totalement son eczéma sévère et il ne régurgite plus du tout, lui qui buvait une bouteille et qui en régurgitait la demie à tous les coups. Et ma filleule en a un et sa maman dit que ça marche super bien pour sa poussée dentaire, plus de crise. Félicitations pour ce beau et miraculeux collier.
Marie-Ève Daoust, Châteauguay
Cela faisait des années que j'avais du psoriasis et à un jeu télévisé, j'ai entendu une personne parler de ce produit. J'ai commandé ce bracelet et un mois après, je n'avais plus rien. Pourtant, j'avais essayé des dizaines de pommades et vu plusieurs dermatologues. J'ai fait connaître le produit à une cinquantaine de personnes qui l'ont essayé et ça marche!
Edouard Le Forestier, Ploumagoar, France
C'est un miracle le collier de noisetier, j'avais tellement mal dans le bas du dos que j'avais de la misère à marcher. Il y a une semaine que je porte le collier et que je n'ai plus mal dans le dos. C'est de l'arthrite surement que je faisais. Merci encore.
Gaétane Perron, Montérégie
Comme promis, je vous écris pour vous faire part de mes commentaires après 3 semaines d'utilisation du petit collier de dentition pour mon fils Maxime. C'est vrai, j'étais TRÈS sceptique, c'est vrai je trouvais cela une dépense INUTILE, FUTILE et je n’y croyais pas. Chrystine, elle trouvait cela beau et à la mode. Je dois admettre aujourd'hui, que c'est TRÈS EFFICACE. On a tous le droit de se tromper, je crois! Maxime bave beaucoup moins, dort mieux... donc moi et ma douce aussi, en plus il est toujours de bonne humeur!!!  Je ne comprends pas encore pourquoi et comment le collier de bois fait cela, mais c'est VRAI! J'en profite, c'est le principal! Vous aviez raison... Donc, MERCI et continuez à convaincre les sceptiques comme moi. Ils admettront peut-être aussi que c'est VRAI et PAS CHER pour avoir de la tranquillité et que Maxime soit bien. MERCI ENCORE et à un prochain salon peut-être? P.S. J’ai bien aimé discuter avec vous au salon.
Jacques, Ville LaSalle
Depuis environ 12 ans, suite à une opération, j'ai eu un grave mais très grave problème d'hémorroïdes, j'étais prête pour l'opération mais comme j'ai une peur énorme de me faire opérer j'attendais et je souffrais atrocement des heures insupportables tous les jours, les crèmes n'avaient plus aucun effet. Une de mes amies m’a parlé du bracelet de noisetier pour ses brûlements d'estomac et me conseille de l'essayer; moi je n'ai plus rien à perdre, investir 10.00$ dans une crème ou un bracelet j'essaie. Eh bien ça fait environ 8 mois que j'ai un bracelet et je n'ai presque plus aucune douleur, je n'ai plus peur d'aller à la toilette, je peux sortir sans crainte d'avoir mal. Je suis consciente que je ne suis pas guérie car quand le bracelet ne fait plus effet je ressens une petite douleur mais pas comparable avec les douleurs que j'ai eues, pour moi ça fonctionne alors science ou pas même si c'est dans ma tête que ça se passe je m'en fous, je ne me passerais plus de ce produit. Combien sommes-nous à nous faire avoir avec des p’tites pilules qui ne font rien alors moi j'aime mieux un beau bracelet qui me donne l'effet désiré. Merci :)
G. Béland, Blainville
Depuis 1990 que je prends des médicaments pour l'estomac, des pastilles contre l'acidité, j'utilise un oreiller spécial pour dormir la tête élevée, eh bien ça ne fait pas encore un mois que j'ai acheté le bracelet et je n'ai pas eu à prendre de pastilles (aucun brûlement) et lorsque je me lève le matin, je n'ai pas de difficulté à faire des exercices d'assouplissements des mains et jambes. J'ai même mangé des cornichons épicés et des tomates, chose que je faisais, mais qui me donnait bien des brûlements d'estomac, et tout ça par hasard en cherchant des renseignements concernant le noisetier, j'y ai découvert votre produit. Qu'est-ce que le hasard peut faire parfois.... Hier j'ai fait cadeau d'un collier à une personne qui souffre d'arthrite, j'ai hâte de pouvoir donner des commentaires à ce sujet. Merci......Merci.........merci
Monique, Montréal
Depuis 20 ans j'avais du psoriasis sur les pieds, j'avais des boutons, du liquide qui sortait de mes boutons, le psoriasis me brûlait la peau, j'avais mal aux pieds constamment. Je ne vous parle pas de la gêne, je n'aimais pas mes pieds et je les cachais tout le temps. La pharmacie où je me procure mes médicaments me parle de Pur Noisetier. J'étais très sceptique, après avoir essayé plein de produits et que le résultat était toujours le même. Je décide donc de faire l'essai. Quel soulagement! Après deux mois, je n'ai plus de psoriasis, il ne me reste que les cicatrices. Merci Pur Noisetier!
Rose-Aimée Duchesne
Depuis environ 4 ans, j'ai des problèmes d'intestin plus particulièrement, j'ai un côlon irritable. Depuis que je porte mon bracelet de Pur Noisetier, je me rends compte que mes douleurs ont presque toutes disparu et que j'ai moins de difficulté quand je vais aux toilettes. Je suis vraiment très contente, j'ai déjà acheté mon prochain bracelet.
Jessica, Blainville
Depuis plusieurs années, je fais de l'arthrite dans les pieds et je me suis fait conseiller le collier de noisetier pour me soulager. Merveilleux!!! Wow! J'ai eu de gros résultats, j'ai presque plus de douleur. Je dirais même que le collier m'a aidé à plus de 75% en moins qu'un mois d'utilisation. Merci!
Diane, Montréal
Depuis plusieurs mois, mon arthrose me faisait souffrir énormément. Je n'étais plus capable de fermer ma main. Votre collier est miraculeux, je peux maintenant fermer ma main et je ne ressens pratiquement plus de douleurs. Je change maintenant mon collier à tous les 4 mois. Merci.
Thérèse Allard, Beauharnois
Depuis que je porte le collier et le bracelet Pur Noisetier, je n'ai presque plus de douleurs au cou, au bas du dos et à l'épaule. Je peux jouer au bowling et au golf!
Pierre Belley, Beauharnois
Depuis que je porte les colliers Pur Noisetier, je n'ai plus besoin de prendre des anti-inflammatoires qui me causaient des maux d'estomac.
Sonia Gauthier, Québec
Depuis que je suis tout petit, j’ai des problèmes de régularité. En fait, la consistance de mes selles se rapproche davantage du liquide que du solide. Au fil des années, j’ai soupçonné plusieurs causes : intolérance au lactose, stress, manque d’exercice physique, abus de café, alimentation trop riche en fibres, etc. Aujourd’hui, depuis ma rencontre avec Pur Noisetier, me voilà libéré de ce problème qui compliquait ma vie. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais ça marche. Je suis enfin normal.
Charles T., Paris, France
Depuis que j'utilise le collier, j'ai beaucoup moins de problèmes de peau. Ça marche et je souhaite à tous ceux qui souffrent de ce même problème de s'en procurer un... c'est vraiment incroyable. Je vais en offrir à toute ma famille car il est aussi efficace pour d'autres maux.
Anton, France
Dès que j'ai entendu parler du collier de dentition, j'en ai voulu un pour mon bonhomme, bien qu'il n’ait pas souffert pour ses 2 premières dents! J'ai ai pris un pour lui, et un pour moi et heureusement!  La troisième dent de Yahnis l'a fait beaucoup souffrir, et dès le jour où je lui ai mis le collier, plus de douleur! J'ai halluciné! Et maintenant, il n'a plus du tout mal, il est de super humeur avec tout le monde, malgré ses gencives gonflées! Et pour moi, c'est efficace aussi pour ma constipation! En plus, ils sont super beaux!
Céline, Corse, France
Effectivement pour moi aussi le collier Pur Noisetier a fait des merveilles. Cet hiver j'ai été malade... Suite à une gastroscopie, ils ont découvert que j'avais une hernie hiatale qui ne s'opère pas. Même avec les médicaments, je reste toujours avec un inconfort au niveau de mon œsophage. En janvier, j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter un collier. J'étais un peu sceptique au début. Mais voilà miraculeusement mes douleurs sont disparues. Merci Pur Noisetier.
Mélanie M., Saint-Pascal
En premier lieu, je dois vous dire que ce n’est pas dans mes habitudes de croire à des sciences comme ça, je suis sceptique de nature. J'ai été pris d’un mal de cou en février. J'ai donc décidé d’aller voir mon médecin de famille qui m’a prescrit des anti-inflammatoires qui n’ont rien donné. Ensuite, j'ai été pris en charge par un chiro pendant 10 rencontres échelonnés sur 5 semaines. J’avais supposément un muscle d’étiré entre l’épaule et le cou. J’ai lâché tous ces traitements. Après avoir vu un reportage sur Internet avec Marcel Lebœuf, je me suis dit pourquoi pas, je n’ai rien à perdre. Je n’y croyais pas du tout mais c’était la seule option que je voyais à ce moment-là. Je me suis rendu en pharmacie et j’ai acheté le collier Pur Noisetier. À mon travail on riait de moi… Cela a pris environ 6 semaines, puis plus de mal du tout. Je me suis dit que le mal serait peut-être parti de lui-même sans le collier. Encore sceptique, j’ai enlevé le collier. Croyez-le ou non, une semaine ou deux après, mon mal est revenu à la même place. J’ai donc remis le collier et une semaine plus tard, fini le mal. C’est difficile à croire mais c’est ma réalité! Aujourd’hui, j’ai peur de l’enlever! Que ce soit un effet placebo ou non, ça marche! Je le recommande à tout le monde, avoir su j’aurais essayé avant. Merci!
Jean-Pierre, Trois-Rivières
Il y a 3 ans, après avoir vécu beaucoup de stress au travail, j’ai commencé avoir des aphtes dans la bouche. Par la suite, c’était continuel. J’en avais tellement que j’avais de la difficulté à manger. Un ami m’a parlé des colliers de Pur Noisetier, qui pouvaient m’aider. J’en ai acheté pour voir, sans rien attendre de spectaculaire. À ma grande surprise, mes aphtes ont disparu au bout d’une semaine. Depuis ce temps, j’en porte toujours un à mon cou. Cela a été ma délivrance.
Sylvie Huot, St-Bruno de Montarville
Il y a bien longtemps je voyais des annonces du collier Pur Noisetier à la télé. Je me suis dit, encore une arnaque! Mais voilà qu’il y a à peu près 2 mois, je vais chez Jean Coutu et j'aperçois les colliers. J’en prends un sur le crochet et le redépose, je fais ça comme 10 minutes. Je me dis « ça suffit, je l’achète »! Comme je suis bourrée d'arthrite et d'arthrose, je mets le collier à mon cou et me dis à la grâce de dieu! 2 à 3 semaines plus tard, je me rends compte que je n’ai plus de douleurs aux doigts et aucun mal de tête. Je me dis que ça ne se peut pas, mais je suis très bien, quel soulagement! Merci Pur Noisetier!
Thérèse, Rivière-du-Loup
Il y a quelques jours, j'ai reçu mon collier monté sur un élastique. Merveilleux! Merci infiniment pour votre gentillesse. J'en commanderai d'autres, c'est certain.
Mme Laroche, Val D'Or
Il y a une semaine que je me suis procurée un bracelet au cas où cela pourrait soulager mon poignet atteint du tunnel carpien... Je suis très étonnée de voir que je constate un bon soulagement. Je connaissais déjà les propriétés de vos produits les ayant conseillés à maintes reprises pour les poussées dentaires... mais je suis heureusement surprise du soulagement que mon bracelet me procure. Bravo.
Diane D. Foster
J’ai acheté le bracelet Pur Noisetier car j'ai une colite ulcéreuse et je suis au Rémicarde, mais une infection à l'anus ne guérissait pas, et j'avais les hémorroïdes sorties. J’ai acheté un bracelet et depuis que je le porte, plus rien, tout est revenu à la normale. Je suis vraiment contente, je porte toujours mon bracelet et j'aurai toujours un bijou de noisetier maintenant sur moi.
Lucie
J’ai essayé le collier, et depuis j'en porte toujours un autour du cou. Il est joli, et depuis, j'ai des migraines beaucoup moins violentes, et quasiment plus de douleurs articulaires. Même mon mari porte un bracelet, et se plaint moins...
Messean, Gard
J’ai offert à Noël un collier à mon père. Il souffre d’une hernie discale depuis plus de 20 ans. Il devait prendre des anti-inflammatoires car le mal de dos n’était plus supportable. Il se sent tellement bien, il n’a plus aucune douleur au dos! Il fait aussi de l’arthrite aux mains, ses doigts ne bougeaient plus le matin. Il a eu toute une surprise en se levant le matin: plus de douleurs aux mains et plus de douleurs au dos! Lui qui était sceptique en nous disant ne pas croire, que c’est dans la tête que ça se passe, il a changé assez vite sa version après les bons résultats que Pur Noisetier lui a apportés. Faut essayer pour le croire car mon père ne croyait absolument pas et maintenant il ne veut plus l’enlever.
Claude, St-Barnaby Nord